750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Alice
14 novembre 2009

Escalope de poulet sauce moutarde

La petite histoire:

Cette recette me tiens à coeur depuis presque 3ans , commencement de mes études. Je l'ai d'abord découverte dans un livre sur les recettes pour étudiants, je l'ai modifié à ma guise pour en obtenir le goût qui me semblait le plus parfait :)

L'avantage de cette recette c'est qu'elle est très rapide et peu calorique. L'avantage d'un plat en sauce sans être gras !

pour 1 personne :

- 1 blanc de poulet en gros dés
- 1 oignon blanc
- herbes de provence
- 4-5 c à soupe d'eau
- 1 c à soupe de moutarde de Dijon

POULET

Faire dorer les morceaux de blanc de poulet dans une poêle une fois que le poulet est bien doré ajouter l'oignon émincé , ajouter l'eau et couvrir .
quelques minutes avant la fin de la cuisson ajouter la moutarde et bien délayer le jus de cuisson
ne pas trop faire cuire la moutarde

servir aussi tôt !

Publicité
Commentaires
J
simple mais tellement bon
K
Une recette appétissante et un plat qui semble bien goûteux.<br /> <br /> Kalinka
Publicité