750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Alice
17 novembre 2009

Poulet basquaise express

La petite histoire:

Quand on a envi de bien manger mais ne pas passer des heures aux fourneaux rien de plus pratique qu'un poulet basquaise express :)
de bons légumes et toutes les saveurs des plats mijotés... cette recette m'est venue à l'idée quand j'en avais plus que marre de manger mon poulet à la même sauce mais que je ne voulais pas me prendre la tête...
Il suffit de tout mettre dans la casserole sur feu doux ... il n'y a plus qu'à attendre mais aussi à savourer ^^
Je vous disais bien que la cuisine ....c'est magique !

Ingrédients :

2 grosses cuisses de poulet
1 boite de tomates
1 ou 2 poivrons selon les goûts
1 gros oignon
2 gousses d'ail
1/2 verre de vin blanc
herbes, sel , poivre

basquaise

Préparation :

faire dorer le poulet dans une poêle bien chaude.

Une fois la coloration commencée ajouter l'oignon et les poivrons et couvrir pour que les légumes fondent.

Ajouter l'ail le vin blanc et les tomates et laisser mijoter 25min environ

servir avec du riz blanc un délice

Publicité
Commentaires
J
délicieux, rapide, quelle merveille
Publicité