750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Alice
3 décembre 2009

Hamburger maison

La petite histoire:

Lorsque nous étions plus jeunes avec mes frères et soeur , que mes parents partaient nous avions pour habitude de faire nos propres hamburgers

il est sur que chaque personne à sa variante , et j'ai tendance à changer la composition de mes hamburgers mais la base reste la même .

ingrédients

Pain hamburger
Steak hachée ou viande hachée ( dans ce cas il suffit de façonner des steaks après avoir mis des épices si vous le souhaitez)
tomate
fromage
oignon
sauce ( ketchup , moutarde , mayo ...)

hamburger

Préparation :

Dans une poêle , faire frire les oignons émincés et les réserver , toujours dans la même poêle faire cuire les steacks , les réserver, et enfin, faire griller le pain , la poêle sera suffisamment grasse donc pas la peine de rajouter de l'huile !

passer à l'assemblage comme suit :

pain , steak , fromage , rondelles de tomate , oignons , fromage , steak (non obligatoire ici j'avais coupé en deux mon steak fait à partir de viande haché car trop épais) , pain

Passer alors l'hamburger au microonde le temps de faire fondre le fromage

bon appétit !!

Publicité
Commentaires
A
en effet !! je ne connaissais pas ton blog , merci de me le faire découvrir ce jour.<br /> bonne soirée
I
lol... nous avons mangées et posté la meme chose a quelques jours d'intervalle!!! comme quoi!!!
Publicité