750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Alice
3 décembre 2009

Salade de pommes de terre tiède

La petite histoire:

pas envie de faire à manger ,quasiment plus rien dans le frigo.... la seule idée qui m'est venue est une salade de pommes de terre.

malheureusement pas envie d'attendre que mes patates soient froides et pas de morceau de viande pour les accompagner... c'était décidé j'allais trouver une manière de tout mélanger et le résultat est impressionnant :) miam !

Ingrédients:

2 grosses pommes de terre
1 tomate
1/2 oignon
de l'ail
du sel
du poivre
des herbes

saladepatate

Préparation:

faire cuire les pommes de terre préalablement lavées au microonde (ahhh qu'est ce que je l'aime celui-la) dans un bol avec une assiette comme couvercle 4min puissance max et piquer pour vérifier la cuisson éplucher les ensuite.

couper les en morceaux et les laisser qq minutes sur la fenêtre pour qu'elles ne soient pas trop chaudes

pendant ce temps faire une vinaigrette dans un saladier avec bcp de vinaigre de vin et balsamique y ajouter les oignons les herbes le sel le poivre et la tomate découpée en dés et enfin les pommes de terre

mélanger le tout , vous pouvez également y ajouter des cornichons

à déguster sans trop de modération !

Publicité
Commentaires
L
Je fais une petite salade de pommes de terre ce soir avec des avocats...
S
je confirme ! les p-d-t tiédes en salade = un délice!!
Publicité