750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Alice
15 décembre 2009

Tartelettes courgette/tomates cerises

La petite histoire:

Lorsque j'ai ouvert ce blog je comptais cuisiner tous les jours et pouvoir mettre des recettes également tous les jours .... malheureusement lorsque l'on est étudiant nous n'avons pas souvent le temps...et je comptais sur les astuces de chacun de mes amis pour faciliter la vie des autres étudiants. (ou ceux qui aiment la cuisine rapide :) )

J'ai fait connaitre mon blog auprès de mes amis , dont jérèm qui fait les mêmes études que moi , plutôt penché sur l'art de la photographie plutôt que l'art culinaire , il a quand même bien voulu , me donner une photo et la recette d'un plat dont il était plutôt fier.

J'espère qu'elle vous plaira et que vous lui laisserez quelques commentaires... il faut encourager les hommes aux fourneaux !! :)

Ingrédients:

1 pâte feuilletée
du parmesan
qq tomates cerises
1 courgette
un peu d'huile d'olive

tartelette


Préparation:

Faire préalablement cuire la courgette coupée en petits morceaux au microonde , dans un bol avec un peu d'eau pour une cuisson plus rapide

découper la pâte pour en faire des petites tartelettes et replier les bords sur un 1cm environ , badigeonner la pâte d'un peu d'huile d'olive

tapisser le fond de la tarte avec un peu de parmesan , ajouter les morceaux de courgette et les tomates cerises coupées en deux . Recouvrir d'une fine couche de parmesan pour finir

Faire cuire dans un four à 240° pendant 12min

La pâte doit être gonflée et dorée

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
A
ca doit etre delicieux!
Publicité